Livraison
JE VIENS DE PASSER UNE COMMANDE, QUAND SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE?
Nous proposons différentes options d'expédition en fonction du poids, du volume et de la destination de votre commande. Les frais d'expédition sont calculés en fonction de ces facteurs et seront automatiquement affichés lors du paiement une fois que vous aurez entré votre adresse de livraison
Veuillez prévoir 1 à 2 jours de délai de traitement et de production pour l'expédition de votre commande.
COMBIEN DE TEMPS DURE L'EXPÉDITION?
Mondial Relay
Le délai de livraison est de 7 à 10 jours ouvrables (week-end et jours fériés non compris). Ce délai comprend le temps de préparation du colis ainsi que le temps d'acheminement pour les articles en stock.
Temps de transit moyen vers la France : 7 - 10 jours
Temps de transit moyen vers l'international : 10 - 25 jours
DHL Express
Le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables (week-end et jours fériés non compris). Ce délai comprend le temps de préparation du colis ainsi que le temps d'acheminement pour les articles en stock.
Temps de transit moyen vers la France : 2 - 4 jours
Temps de transit moyen vers l'international : 3 - 5 jours
Bien que la plupart de nos colis respectent largement les délais de livraison, il se peut que des circonstances exceptionnelles ( exemple: météo, catastrophes naturelles) affectent le transport d'un colis. Nous utilisons les services d'une entreprise tiers pour le transport des colis, c'est pour cela que nous ne pouvons pas garantir un délai exact de livraison. Nous sommes néanmoins prêts à prendre en compte vos retours pour réduire les temps d'attente.
Après la validation de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Le traitement de la commande commence dès la confirmation de votre paiement. Après l'expédition de votre commande, il n'est plus possible de modifier cette dernière.
RECEVRAI-JE UN NUMÉRO DE SUIVI ?
Nous assurons le suivi de chaque commande. Le suivi sera disponible une fois que votre produit sera expédié. Chaque produit individuel peut être expédié à partir de différents centres de traitement des commandes, votre numéro de suivi sera actif une fois le colis remis au transporteur de votre pays final de livraison.
OU PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?
- France et UE : Site de Mondial Relais
- France : Site de La Poste
- France, UE et Amerique : DHL express et FedEx Express : ce sont des options plus rapides pour les clients qui ont besoin que leurs produits soient livrés dans un délai d'une semaine. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la destination
-
DPD Express : Cette option n'est disponible que pour l'expédition au sein de l'UE et a un délai de livraison d'environ 1 à 1,5 semaines.
Lorsque vous recevrez votre numéro de suivi, si vous avez besoin d'aide pour suivre votre commande, vous pouvez nous contacter : contact@liegoo.fr
PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
Vous pouvez annuler votre commande sans pénalité ! Vous pouvez annuler votre commande moins de 24h après avoir passé votre commande.
Veuillez envoyer un courriel à contact@liegoo.fr. Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer un courriel avec la ligne d'objet "ANNULER".
Veuillez noter que si la commande a déjà été traitée et expédiée, nous ne pourrons plus l'annuler. Il faudra alors nous recontacter pour effectuer un retour.
J'AI ENTRÉ UNE ADRESSE INCORRECTE !
Si vous avez mal orthographié ou rempli automatiquement votre adresse de façon incorrecte, répondez simplement au mail de confirmation de votre commande et donnez-nous les renseignements exacts.
Avertissez-nous immédiatement par courriel à contact@liegoo.fr. Si l'adresse est erronée, nous pouvons la corriger dans les 24 heures.
MON ARTICLE EST ARRIVÉ ENDOMMAGÉ
Nous expédions chaque article avec un rembourrage supplémentaire. Malgré cela, nos clients rapportent qu'environ 1 produit sur 1000 arrive endommagé à cause d'un mauvais traitement du service postal.
Si cela vous arrive, veuillez nous contacter :
- Votre numéro de commande.
- Une photo du produit endommagé.
Une fois reçu, nous serons heureux de vous en envoyer un autre gratuitement.
J'AI UNE QUESTION QUI N'A PAS REÇU DE RÉPONSE, POUVEZ-VOUS M'AIDER ?
Si nous n'avons toujours pas réussi à répondre à votre question, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 24 heures :)